boite à bijoux

Publié le par Christine et JP

Me voici de retour après quelques jours d'hospitalistion pour ablation de  matériel sur fracture  de rotule. Je ne maitrise pas encore très bien les manipulations d'un blog mais je m'y accroche.
Je  viens de terminer une petite boite à bijoux pour ma petite fille Chloé qui a elle-même brodé son motif.
Si j'y arrive voici quelques photos.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cette boîte est superbe!!!!!<br /> j'ai très envie d'essayer le cartonnage... mais les journées ne sont pas assez longues!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies tes boites, je souhaite longue vie à ton blog, moi, tu vois je l'ai crée en mai et il y a encore beaucoup de choses que ne je sais pas faire. alors ne te décourage pas. bisous et<br /> bienvenue parmi nous. je m'inscris à ta news.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour Christine,<br /> C'est une très belle boite à bijoux que tu as réalisé ! Félicitation pour cette jolie réalisation qui plairait beaucoup à ma plus jeune fille.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
merci beaucoup pour cette très jolie boîte que tu m'as termiée.gros bisous à vous deux et bon courage pour ton genou.<br /> chloé
Répondre
B
La boite est magnifique ! Chloée n'a plus qu'à la remplir, elle doit être fière de sa belle broderie ! moi, je me contente d 'apprécier les boites que Natty m'offre mais je n'ose pas me lancer !<br /> bisous<br /> Bernadette
Répondre