BAPTEME DU FEU !

Publié le par Christine et JP

Trois, deux, un,     Zéro .......C'est parti : quand  faut y'aller, faut y aller  !!!!!
Je suis Christine ,  éclose depuis le 30/06/50 donc un demi-siécle bien sonné J'habite le Pas de Calais , près du Touquet .., un village au bord de la mer. Depuis la retraite de mon époux, je suis "inactive" puisqu'il était mon employeur .. et  j'en profite pour réaliser mes passions :
- J'aime passer du temps à la décoration, aux aménagements, aux finitions. Une de mes grand'mères  m'a donné le goût des travaux manuels comme le crochet,le tricot , le point de croix et la broderie  et j'ai continué  sur cette lancée tout en essayant de me perfectionner. Depuis  peu,  je me suis mise au cartonnage grâce à la gentilesse et la patience de mon amie Natty rencontrée chez mon autre amie Valérie que j'avais rencontrée   en vacances aux Antilles.
Depuis leurs réalisations personnelles me stimulent et c'est pourquoi aujourd'hui , à force de me taquiner , elles m'ont incitée à créer ce blog. Ce n'est pas évident, mais je vais le peaufiner calmement, sans précipitations, et essayer de vous interesser à mes passions. J'attends les critiques et commentaires pour m'améliorer car je sens bien que gérer un blog n'est pas une mince affaire ! , la suite un jour prochain, après la pensée du jour de mon Jean-Pierre:
Mon "cricri" m'a dit "écris quelques mots , alors voila :
"A chaque jour suffit sa peine".... mais c'est encore mieux s'il s'agit d'un jour sans peines ....jp
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bienvenue parmie nous<br /> le début n'est pas évident, on "n'ose" pas mais quand on tombe dedans... on ne peut plus s'en sortir<br /> je vais faire ma petite visite et m'inscrire à ta news<br /> merci de ta visite<br /> bon samedi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue parmi nous....<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheurs sur le net!!!!<br /> A bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue dans la Blogsphère !!<br /> <br /> personnellement, j'aime quand ce n'est pas écrit trop petit (ben oui, j'ai des problèmes de vue).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue, moi aussi je débute depuis peu, tu verras c'est super. Bonne continuation fafaruban<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue sur la blogosphère, ce n'est que du bonheur ! Longue vie à ton blog. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre