UN PETIT COUCOU

Publié le par Christine et JP

 

Voici déjà un semaine que  nous étions au salon Idées Marie-Claire à Paris, le temps passe vite, quelques photos de mes achats et je retourne à mon cartonnage, Noel arrive il faut  s'activer.                                                            

 2010-11-22-salon-loisirs-2010.jpg 

 Bon week-end à toutes

Christine  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te remercie beaucoup du message laissé pour l'anniversaire d'Alexie.<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce lundi de Pâques,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon dernier article.<br /> Je te souhaite une très belle après-midi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe tes achats. Merci pour ta visite.<br /> Bonne journée . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre