Ordinateur sorti de l'hôpital

Publié le par Christine et JP

MAMINE-60-052.JPG    MAMINE-60-006.JPGmai-2009-005.JPG           mai-2009-003.JPG       Coucou ,je reviens après quelques semaines de réparations. Il faut se réhabituer au changement de cet ordinateur et ré-apprendre à s'en servir. Certaines comprendront  mon  énervement!!!!!

Ce week-end, je fêtais mon anniversaire, Natty,christophe et les enfants  étaient parmi nous, ce fut un régal, il faisait en plus un temps magnifique, une ombre au rendez-vous, l'absence de VAVA et de toute sa famille. Rien n'est perdu on retrouvera bien un autre moment.

Aujourd'hui voyage  avec notre ville  à Forges les eaux.Visite d'une ferme cidricole, d'un musée de la faïence et d'un musée hippomobile.

Mes petites croix ne progressent pas beaucoup actuellement, il va falloir

reprendre sérieusement

Quelques toiles de lin,serviettes brodées  que m'a offert Natty. La suite arrivera dans quelques  jours, avec les merveilles de Tata Bernadette. Une chose à la fois .....

Grosses bises  Christine

mai-2009-001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis de l'avis de Natty, le buste est vraiment magnifique !<br /> bisous<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> Tes petites croix peuvent attendre, les visites avec des amies, c'est tellement agréable !<br /> Très bon vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh... natty avait su encore taper dans le 1000<br /> Bises<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De biens jolis cadeaux! Alors bon anniversaire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire donc avec quelques jours de retard . Du combien es-tu en fait ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis exactement du  30 Juin 1950, Bonne fête aussi chez  ta fille.<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />