toujours un oubli...

Publié le par Christine et JP

J'ai encore oublier d'insérer une photo des mes portes mouchoirs.
Bisous à toutes
Christine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai organisé un jeu échange d'étui à mouchoirs, les résultats des "petites mains" seront en ligne le 01/02, venez voter, il y a un modèle qui ressemble au votre avec en + une broderie. Vous avez<br /> beaucoup travailer bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore...<br /> ...toute les couleures!<br /> dis donc les boutons sont drôlement bien cousus!!!<br /> bisous a vous deux<br /> chloé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique étuis à mouchoirs, et le reste du blog est super sympa. Merci pour tes visites.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois que je vais en faire quelques uns moi aussi, pour des petits cadeaux je trouve que cela est super ! les gris sont très beau mais le blanc et rouge n'est pas mal du tout !<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaaa quelle production!!!<br /> ils sont superbes<br /> bizzz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre