locquémeau mars 2010 002

Publié le par Christine et JP

Eh oui déjà revenue  de Bretagne, changement d'air, pleine de courage, j'ai poncé  ( avec de l'aide de JP) )et peint mon escalier et le soir j'étais avec  les aiguilles.  Le  résultat est là , l'ABCD de FLORE s'est terminé hier soir en regardant les résultats des élections, j'avais plus la tête  dans les petites croix que  sur l'écran de télévision.
Maintenant il faut le mettre en beauté et que vais-je en faire?
En faire un cadre  ou le mettre  dans un plateau  recouvert d'une plaque de verre? Ou peut-être allez-vous me donner une autre idée? J'attends.
J'ai  déjà retrouvé un autre ouvrage, il faut terminer la boite à tiroirs de LOLOTTE.
Bon courage à toutes les autres, c'était vraiment  un travail agréable à broder , peut-être un bémol pour la frise, n'est-ce pas Natty?
Bises à toutes
Christine




locquémeau mars 2010 005locquémeau mars 2010 004locquémeau mars 2010 002 Fin du SAL ABCD 001
locquémeau mars 2010 002

par Christine et JP           Fin du SAL ABCD 002 
Fin du SAL ABCD 003       Fin du SAL ABCD 004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes ouvrages.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les problèmes de photos, ça vient visiblement d'Over-Blog... J'ai eu le même type de soucis il y a quelques jours, puis tout est rentré dans l'ordre.. Et quand on n'a pas de problème avec les<br /> photos, c'est avec les commentaires !!! Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très beau modèle... Bravo d'être venue à bout de l'interminable frise !! Sans aucun doute, je l'encadrerais...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet il est superbe!!!!!!<br /> rrrrr les frises!!!!! c'est beau mais c'est long!!!!<br /> bonne fin d'aprèm<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh et pour locquémeau et pour le sal de Natty... félicitations !<br /> Bisous<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre