LE SALON DE L'AEF AVEC UN PEU DE RETARD

Publié le par Christine et JP

   

l'aiguille en fête 2010 002l'aiguille en fête 2010 006l'aiguille en fête 2010 004

Samedi dernier avec mon amie NATTY et ses copines  nous sommes allées à la  "Caverne d'ALI BABA". Que de belles créations.,de stands ect... On ne savait plus  où poser son regard .Achats de plusieurs coupons de tissus, un arrêt au stand" des histoires à broder pour reprendre mon livre dédicacé , un livre de Tilda et re coupons....Quelques  objets décoratifs pour le catonnage, ciseaux, boutons en pâte fimo et petits charms. Enfin une  très belle et bonne journée très vite passée.
J'ai eu aussi l'heureuse occasion de faire la connaisancede MARIK, maintenant  je sais avec qui je discuterai sur le blog.
Nous sommes rentrées bien fatiguées mais prêtes à nous mettre à l'ouvrage.    Terminons par  les splendides pampilles que  NATTY m'a offertes                                                                 

                                                                                                                         bises et à Lundi pour l'avancée du SAL 

                                                                                                                                  Christine.l'aiguille en fête 2010 007
                                                                                                          l'aiguille en fête 2010 010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as été presqeu sage<br /> <br /> On attend le vol retour pour Paris et je pense ) à vous, le voyage s'est bien passé, on revient tout bronzés et ravis<br /> <br /> bises, on s'appelle<br /> <br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, c'est moi .<br /> Que de trésors, "y a plus qu'à..." . Moi aussi , j'ai fait quelques petits achats mais je n'ai pas encore photographié. Amitiés de brodeuseSuite à notre conversation de samedi, je me décide à<br /> revenir sur mon blog et je t'en envoie l'adresse si tu veux y faire un petit tour<br /> http://marick.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien belles acquisitions! Sympa les petits ciseaux avec les gros trous ronds! Cela fait longtemps que je les reluque sur divers blogs: un jour ou l'autre, je vais craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre