encore un oubli

Publié le par Christine et JP

J'ai encore oublié d'ajouter la photo du petit coeur de ma petite boite, quelle tête en  l'air !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli ce petit coeur ! Je profite de ma premiere visite pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de ta visite, je vais essayer de tenir le coup<br /> Christine<br /> <br /> <br />
V
<br /> avec le coeur c'est tout de suite plus parlant<br /> Bises<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est tout doux ce petit coeur et très mignon !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh !! le voila !!!!!! il s'est fait attendre !!! il est beauuuuu !!! bravooo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le plus joli était caché ! je vois que le cartonnage n'a plus de secret pour vous ! une petite lettre est partie samedi. Joli mot de Jean-Pierre !<br /> bisous<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre